DEVENIR BÉNÉVOLE

C'est facile, et surtout ça fait avancer!

POURQUOI DEVENIR BÉNÉVOLE ?

Un bénévole offre de son temps, son énergie et tous les frais que cela implique. En aucun cas il n'est indemnisé et aucun avantage ne lui offert... Son seul salaire est notre respect, notre reconnaissance et nos remerciements. L'aide de chacun est bénéfique à l'évolution de l'association et permet de sauver des vies !

thumb2-golden-retriever-labradors-big-br
thumb2-cute-animals-small-animals-little

BÉNÉVOLE POUR TOUS ?

Tout le monde peut le devenir bien entendu. Nous n'exigeons qu'un minimum de connaissances animalières et une volonté incomparable.

Sinon, tous bras sont bon à prendre !

DANS QUEL CAS LE DEVENIR ?

Pour venir au sein de notre équipe c'est très simple. Vous aimez les animaux et vous souhaitez les protéger. Vous voulez mettre la main à la "patte" pour nos manifestations et rendez-vous. Vous avez du temps libre dans votre emploi du temps.

Alors ne cherchez plus, rejoignez-vous !

thumb2-ginger-cat-blue-bow-tie-shorthair
thumb2-cocker-spaniel-funny-dog-pets-cut

QUEL EST SON RÔLE ?

Vous serez présent(e) sur le terrain, c'est-à-dire lors de nos prises en charge (sauvetages ou abandons), nos divers rendez-vous comme famille d'accueil, autre bénévole et vétérinaire.

Vous serez également amené à venir aider pour nos diverses manifestations (vide grenier, loto et récolte de don).

Nous serons là pour vous faire acquérir et/ou approfondir vos connaissances animalières.

Vous aurez bien-sûr connaissance du règlement intérieur, des devoirs et des obligations qu'il implique. Vous devrez faire preuve de diplomatie et de professionnalisme, car malgré que nous soyons une association, nous devons nous montrer respectueux envers autrui dans toutes circonstances.

thumb2-guinea-pig-on-books-education-con

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Nous effectuons un rendez-vous afin de se rencontrer et développer convenablement vos ambitions et projets que vous pourriez apporter à notre association.

Ensuite, nous discutons de votre profil ensemble, et si tout es bon, vous intégrez l'équipe.

Vous serez sous contrat associatif avec une cotisation de 20€ pour 1 an afin d'aider nos protégés.

thumb2-origami-cats-kitty-blue-eyes.jpg

VOUS DÉSIREZ PLUS D'INFORMATIONS ?

Contactez-nous !

Par téléphone: 06.95.25.86.53

Par mail: association-protectrhea@outlook.fr

Par notre page Facebook